SCALP 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCALP 86

LA LUTTE EST EN MARCHE AVANT...mais c'est dur de passer la vitesse!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 manif samedi IMPORTANT!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black jack
comissaire politik
comissaire politik
black jack


Nombre de messages : 1135
Localisation : vous êtes ici!
Date d'inscription : 31/10/2006

manif samedi IMPORTANT! Empty
MessageSujet: manif samedi IMPORTANT!   manif samedi IMPORTANT! Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:37

APPEL cnt/ skalp

faite passer svp:

rdv 11 h00 parvis notre dame pour manif avec les travailleurs sociaux contre le projet de loi de loi dit prévention de la délinquance....
et street pique nique ensuite même lieu pour attendre nos amis de SOS tout petits qui doivent donner une messe sur le même lieu à 14h00.... cherry

"-AH SI MARIE AVAI CONNU L'AVORTEMENT ON EN SERAIT PAS Là!"
Revenir en haut Aller en bas
volfo
Admin
volfo


Nombre de messages : 42
Localisation : a coté de la kanette de 8.6
Date d'inscription : 05/10/2006

manif samedi IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: manif samedi IMPORTANT!   manif samedi IMPORTANT! Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:34

ET MERDE!!!!! je bosse, je v essayer de passer, il y as un truk au confort moderne ce soir "LA NUIT DE LA SoLIDaRITé" santa
Revenir en haut Aller en bas
https://scalp86.1fr1.net
gros papa
Admin
gros papa


Nombre de messages : 233
Localisation : du bois hoho
Date d'inscription : 18/11/2006

manif samedi IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: manif samedi IMPORTANT!   manif samedi IMPORTANT! Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:03

alors? combien de tetards de benitiers avortes avec des crucifix? avanti! un peu d'action directe les amis.... :bball: 🐘 cherry albino ⭐ peuh, meme pas noire l'etoile!
Revenir en haut Aller en bas
paté d'oî
greffe de foie
greffe de foie
paté d'oî


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : atomikcity
Date d'inscription : 19/11/2006

manif samedi IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: manif samedi IMPORTANT!   manif samedi IMPORTANT! Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:30

salut à vous les oi, enfin les gros canaris libres...Je suis heureuz de réussir à communiquer sur ce tas de merde (malgrès tout le respect que j'ai pour les non-avortés qui ont figniollé chaque pièce de ce pc) avec les camarlades.
oh j' ai po su et chuis po vnu samedi, snif... avons-nous baptiser à l'urine ces nouveaux musulmans,euh crétins intégristes pardon, vieux chrétihin non pardonnés d'aller pécher l'écrevisse (aigre vice) sur le pavet.
Il y a une tambouille (la notre..)à la Soufflerie de Poit. mercredi 22 à 20 h pour une projection publique de la "petite vendeuse de soleil" sur le travail des enfants au Burkina -heurueusement qu'on les avait po avortés sinon po de soirée...-, avec un conte et débat sur l'humanitaire...
Et mardi, grosse manif contre le mollard législatif de sarko, quand vous voulez, je suis po confused au courant! pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piecesetmaindoeuvre.com
Contenu sponsorisé





manif samedi IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: manif samedi IMPORTANT!   manif samedi IMPORTANT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manif samedi IMPORTANT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALP 86 :: Kalendrier :: MANIF-
Sauter vers: