SCALP 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCALP 86

LA LUTTE EST EN MARCHE AVANT...mais c'est dur de passer la vitesse!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forum contre la répression!

Aller en bas 
+3
francis kael de kervern
black jack
le git
7 participants
AuteurMessage
le git
greffe de foie
greffe de foie
le git


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/05/2007

Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:13

Suite aux évènements du 10 octobre à Poitiers, le Comité poitevin contre la répression des mouvements sociaux organise, le 5 Décembre à la maison du peuple de Poitiers à Partir de 14h, une série de débats autour de la répression : ses nouvelles formes, son utilisation contre les sans papiers, contre la jeunesse étudiante et des banlieues, ses nouveaux usages face à toutes formes de contestation...

Forum contre la répression! Affiche_2_
Revenir en haut Aller en bas
black jack
comissaire politik
comissaire politik
black jack


Nombre de messages : 1135
Localisation : vous êtes ici!
Date d'inscription : 31/10/2006

Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Re: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:48

j'etais pas la mais pourquoi c'etait pas marqué organisé par l'ocl sur l'affiche?
Revenir en haut Aller en bas
le git
greffe de foie
greffe de foie
le git


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/05/2007

Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Re: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:49

black jack a écrit:
j'etais pas la mais pourquoi c'etait pas marqué organisé par l'ocl sur l'affiche?


Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
black jack
comissaire politik
comissaire politik
black jack


Nombre de messages : 1135
Localisation : vous êtes ici!
Date d'inscription : 31/10/2006

Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Re: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:08

vu la composition de la tribune et les invités cela aurair plus honnête !
nan?

special dedicace aux personnes adeptes de la langue de bois et du coup de putte politique avec une palme pour manou qui comme d'habitude participe a un jeu dont il n'a pas compris les règles!

joyeux noel gens de bonnes volontées, politiciens (en herbe ou sur le retour) , et parasites!
Revenir en haut Aller en bas
francis kael de kervern
t'as pas du picon?
t'as pas du picon?
francis kael de kervern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2008

Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Re: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:14

Vu le seul groupe de musique invité, on voit bien que c'est l'OCL qui organise aussi. On sait qu'ils ont tous leur carte les membres...
Revenir en haut Aller en bas
black jack
comissaire politik
comissaire politik
black jack


Nombre de messages : 1135
Localisation : vous êtes ici!
Date d'inscription : 31/10/2006

Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Re: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:13

bonne reponse perfide et efficace
je parlais surtout des debats et de la composition de la tribune permanente !
Revenir en haut Aller en bas
patosha
Pierre Lambert
Pierre Lambert
patosha


Nombre de messages : 3
Age : 148
Localisation : A
Date d'inscription : 18/01/2008

Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Re: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:23

http://2.bp.blogspot.com/_VRgai8hXTek/SyvGBGAU21I/AAAAAAAAAFQ/kHH1eJ7CAig/s1600-h/24+31+CCC.jpg
Revenir en haut Aller en bas
francis kael de kervern
t'as pas du picon?
t'as pas du picon?
francis kael de kervern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2008

Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Re: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:47

Je pense pas que ma réponse soit perfide, elle est surtout aussi absurde que ta parano sur l'OCL...
Revenir en haut Aller en bas
le git
greffe de foie
greffe de foie
le git


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 04/05/2007

Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Re: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:48

black jack a écrit:
vu la composition de la tribune et les invités cela aurair plus honnête !
nan?

special dedicace aux personnes adeptes de la langue de bois et du coup de putte politique avec une palme pour manou qui comme d'habitude participe a un jeu dont il n'a pas compris les règles!

joyeux noel gens de bonnes volontées, politiciens (en herbe ou sur le retour) , et parasites!

Le ridicule vient d'atteindre son paroxysme...(enfin je l'espère)

Et puis tu sais jack on à tou-te-s son/ses gourou/s pour certain-e-s c'est Luc de la CNt pour d'autre beh c'est Jp de l'OCl qu'est ce que tu veux que je te dise...
Revenir en haut Aller en bas
black jack
comissaire politik
comissaire politik
black jack


Nombre de messages : 1135
Localisation : vous êtes ici!
Date d'inscription : 31/10/2006

Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Re: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:07

tu as surement raison git' etant parti prenant je n'ai rien d'objectif ...
faudrais que j'apprenne a me detendre (meme quand on m'insulte )
Revenir en haut Aller en bas
le retif
t'as pas du picon?
t'as pas du picon?
le retif


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Re: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:20

black jack a écrit:
vu la composition de la tribune et les invités cela aurair plus honnête !
nan?

Tu deviens assez parano quand même c'est chaud... Enfin vas-y tu peux toujours développer histoire que je comprenne ça serait cool plutôt que de toujours balancer les mêmes phrases bidons? C'est marrant l'importance que les gens donnent à une orga de 2 personnes dans le coin... Mais en plus si t'avais participé au comité tu aurais pu comme n'importe quelle personne être à la tribune si c'est ça qui compte...
Mais je suis surement trop politicien pour comprendre oï! oï! oï!
Revenir en haut Aller en bas
http://oclibertaire.free.fr/
black jack
comissaire politik
comissaire politik
black jack


Nombre de messages : 1135
Localisation : vous êtes ici!
Date d'inscription : 31/10/2006

Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Re: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:04

c'est con de me relancer juste quand j'allais me detendre mais allons y expliquons nous!
on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
black jack
comissaire politik
comissaire politik
black jack


Nombre de messages : 1135
Localisation : vous êtes ici!
Date d'inscription : 31/10/2006

Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Re: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:31

le retif a écrit:
Mais en plus si t'avais participé au comité
Déjà qu'on soit clair vu l'accueil que j'ai reçu avec ma compagne a ce comité je te repondrais "
va te faire voir petit con ! "
mais ce ne serait pas très poli ?!?(au passage le fait que les deux personnes qui composent cette orga' l'ont emmerdées gratuitement ça me détent pas...)
[quote="le retif]tu aurais pu comme n'importe quelle personne être à la tribune si c'est ça qui compte...[/quote]

et puis je n'ai aucune envie de trôner et de monopoliser la parole pendant plusieurs débats... j'aime la rotation des tâches que veux tu !

Citation :
Tu deviens assez parano quand même c'est chaud...
je suis surement paranoïaque on me le dit souvent...
mais par contre oui, je te considère comme un vilain politicard sans scrupules on dirais que le téléphone arabe a transmit le message ?!?

on aborde quel sujet maintenant ?
pourquoi pas tes propos sur le forum du crac ?

j'ai pas compris le smiley oï! oï! oï! tu t'es converti ?
Revenir en haut Aller en bas
le retif
t'as pas du picon?
t'as pas du picon?
le retif


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2007

Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Re: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:31

black jack a écrit:
le retif a écrit:
Mais en plus si t'avais participé au comité
Déjà qu'on soit clair vu l'accueil que j'ai reçu avec ma compagne a ce comité je te repondrais "
va te faire voir petit con ! "
mais ce ne serait pas très poli ?!?
En fait j'avais abandonné depuis longtemps l'idée d'une explication avec toi, qui plus est sur internet,
mais bon comme c'est moi qui est fait le débile en te répondant je vais essayer de pas l'être encore plus en me cassant...
Quel accueil? Tu vois c'est comme ton message d'avant, t'expliques pas les choses,
tu fais comme si je captais le fond de ce que tu penses ou de tout ce qui t'aurais fait chier.
J'ai entendu beaucoup de rumeur sur ce pseudo "acceuil", entre autre une histoire un peu folle
disant que ma daronne aurait frappé Laure Ma... à cette même première réu où tu n'as jamais voulu rentrer!
Mais bon je ne pense pas de toute façon que les problèmes qui ont pu s'exprimer entre les différents "groupes"
soient d'ordres personnels, il y a eu évidemment des divergences politiques que sont venus amplifier ces querelles...



black jack a écrit:
(au passage le fait que les deux personnes qui composent cette orga' l'ont emmerdées gratuitement ça me détent pas...)
Raconte!


black jack a écrit:
et puis je n'ai aucune envie de trôner et de monopoliser la parole pendant plusieurs débats... j'aime la rotation des tâches que veux tu !
Oui c'était plus de l'humour que veux-tu...
J'espérais que tu rentrerais pas dedans et que tu expliques un peu cette histoire de tribune (voir d'orga!) manipulée!
Tu as l'air d'avoir entendu des trucs, puisque tu n'y étais pas, raconte les!

black jack a écrit:
Citation :
Tu deviens assez parano quand même c'est chaud...
je suis surement paranoïaque on me le dit souvent...
mais par contre oui, je te considère comme un vilain politicard sans scrupules on dirais que le téléphone arabe a transmit le message ?!?
Oui surement, mais tu pourrais expliquer pourquoi?
Tu lances toujours des petits pics comme ça mais sans les expliquer, c'est un peu facile quand même!
Ptain en plus je comprend plus rien avec toi, un coup je suis un toto, un coup je suis un politicard sans scrupules...
ou peut-être que je cumul? Ce serait encore plus classe!
Ou peut-être que l'on a pas la même définition des mots? Une fois encore expliques moi!
Ou peut-être que tu as simplement envie de dire que je suis un connard (tu as tout a fait le droit, on peut pas être pote avec tout le monde)
mais que ça faisait pas assez politique comme insulte... Bref!

A par contre j'ai pas compris l'histoire du téléphone arabe...

black jack a écrit:
on aborde quel sujet maintenant ?
pourquoi pas tes propos sur le forum du crac ?
Oui si tu veux, lesquelles ? (tain c'est trop bien les bureaux politiques...)


black jack a écrit:
j'ai pas compris le smiley oï! oï! oï! tu t'es converti ?
Nan c'était pour détendre l'atmosphère... c'est mon côté hippie! (à tu m'appelais comme ça aussi avant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://oclibertaire.free.fr/
laure-ma
t'as pas du picon?
t'as pas du picon?



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2008

Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Re: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:54

Citation :
black jack a écrit:
(au passage le fait que les deux personnes qui composent cette orga' l'ont emmerdées gratuitement ça me détent pas...)

Raconte!

effectivement lors de la premiere réunion a la maison de la solidarité je n'ai pas eu de très bon rapport avec ces deux personnes la,
un lynchage public alors que j'etais très mal (et dont je me serait bien passer)
et une leçon (assez autoritaire et insultante) de l'autre parce que j'ai eu le malheur de dire que je trouvait que la redaction du tract était une grosse blague.

quoi qu'il en soit c'est mon problème, je suis assez grande pour en faire des conclusion moi même et n'ai pas besoin d'un débat sur un forum.

d'autre part ce sont vos problème qu'il y a a régler donc mes histoires n'ont pas a s'interposer dans vos réglages de compte.

sur ce bonnes fêtes de fin d'année ou pas si c'est pour vous contre révolutionnaire. et a bientôt pour de nouvelles luttes a moins qu'une journée (ou deux) compte détruire tout ce qui a était construit.
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
bolchevique libertaire!
bolchevique libertaire!
Haymarket


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2008

Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Re: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:10

c'est vrai que c'est contre révolutionnaire... le 1er de l'an. nan? faut se détendre du slibard un peu les gens, c'est noël merde! ca c'est un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
bolchevique libertaire!
bolchevique libertaire!
Haymarket


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2008

Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Re: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:13

ET au passage je suis pas un bolchevique libertaire d'abord... y'en a marre de ces plaisanteries contre-révolutionnaire aussi là! jocolor bonne année jocolor
Revenir en haut Aller en bas
black jack
comissaire politik
comissaire politik
black jack


Nombre de messages : 1135
Localisation : vous êtes ici!
Date d'inscription : 31/10/2006

Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Re: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:58

tout a fais d'accord avec ces derniers post... je suis pour aller de l'avant !
même si j'ai pas compris pourquoi le communiqué de la cnt apès le 10/10 vallait celui du npa qui appelait a "punir les casseurs"

perso j'ai pas compris comment cette guegerre stupide s'est declenchée
et tant qu'on me chie pas dans les bottes je la relanceais pas

salutations anarcho syndicaliste,
vive la charte d'Amiens vive la sociale ! jac de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum contre la répression! Empty
MessageSujet: Re: Forum contre la répression!   Forum contre la répression! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum contre la répression!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de redfo mais forum classe contre classe
» Repression venezuela....
» La répression va toujours bon train...
» repression lors de la manif RESF
» Oaxaca se réveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALP 86 :: Kalendrier :: à l'affiche-
Sauter vers: