SCALP 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCALP 86

LA LUTTE EST EN MARCHE AVANT...mais c'est dur de passer la vitesse!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi, Baloo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BalooInsomniak
nan moi je bois pas!
nan moi je bois pas!



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/08/2013

Moi, Baloo. Empty
MessageSujet: Moi, Baloo.   Moi, Baloo. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:48

Salut tout le monde,

je viens tout juste d'arriver sur se forum, je cherchais justement a savoir quel était l'état du mouvement Antifa du coté de Poitiers. J'ai 25 ans le 09 octobre, j'ai traîner mes rangers sur le bitume pendant a peu prêt une dizaine d'années, 12 ans si mes souvenirs sont bon, enfin bref, de squat apo ou politique, et autre endroit souvent glauque. J'ai commencer a me ranger a la naissance de mes deux fils sans pour autant oublier ou abandonner mes convictions politiques ou autres. L'antifascisme m'a était dévoilé durant ces années de rue, j'ai commencer a rejoindre des squats qui affirmait une certaines luttes contre toutes ces pensées dégueulasses d’extrême droite ou autres. Même encore maintenant je ne rechigne pas a repasser un graff du GUD, arracher leurs Stickers ou autres, mais il est clair que comparativement a cette époque où je zoner, je réfléchirais a deux fois maintenant pour me fritter, pas tant pour moi mais surtout pour mes gosses, ma compagne, ma famille qui forcément ne seront pas très heureux de me voir dans une boite en sapin ou une fois de plus en cage.

Bref, se qui m' amène ici est que ma compagne justement, va habiter a Poitiers pour une durée de trois ans, et je voulais savoir si il y'avait des concert d'antifa, des actions ou autres menée sur le territoire de Poitiers.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/1surrectionArtistik
black jack
comissaire politik
comissaire politik
black jack


Nombre de messages : 1135
Localisation : vous êtes ici!
Date d'inscription : 31/10/2006

Moi, Baloo. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Baloo.   Moi, Baloo. Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:02

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Baloo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALP 86 :: Kommunication :: Le Bar :: présentation-
Sauter vers: