SCALP 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCALP 86

LA LUTTE EST EN MARCHE AVANT...mais c'est dur de passer la vitesse!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vu sur le forum foireux

Aller en bas 
AuteurMessage
Proloto
on retourne faire les course a marché plus?
on retourne faire les course a marché plus?
Proloto


Nombre de messages : 65
Localisation : sud 79
Date d'inscription : 23/11/2006

Vu sur le forum foireux Empty
MessageSujet: Vu sur le forum foireux   Vu sur le forum foireux Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:00

salut a tous! en surfant sur le net, je suis tombé sur la date de concert des RAB au manzana, a la rochefoucault 16 (à 10 km de Tapponat) le 05 mai prochain, annoncée sur un forum de discution skinhead apolitique (www.skinhead-oi.net/ page "date de concert en france/le manzana"), acceptant evidemment les racistes et nazis, mais vous ne verrez pas de redskins...comme quoi...Bon, le truc, c'est que je ne sais pas ou ils ont trouvé la date, ni pourquoi ils l'annoncent (c'est pas trop le genre de musique qu'ils ecoutent!) mais le fait est que si quelques feufas trainent par la ce soir la et qu'ils s'ennuient un peu, on risque de les voir debarquer! Je demande a tous les gens motivés de venir ce soir la pour deja soutenir l'asso qui organise, pour voir les rab peu etre pour leur dernier concert (si on ne trouve pas de remplacanta ronan!) et surtout faire le coup de poing si on les vois debarquer! rappelez vous qu'un RAC a été deja organisé il y a 2 ans non loin de la. sur ce...salutations libertaires

C'est un message d'un pote des rab, J'avais vu le topic en question moi aussi, donc no passaran!
destroynaz hache
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur le forum foireux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALP 86 :: Les Luttes :: infos actualités locales-
Sauter vers: