SCALP 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCALP 86

LA LUTTE EST EN MARCHE AVANT...mais c'est dur de passer la vitesse!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Eihcrana

Aller en bas 
AuteurMessage
Eihcrana
je prendrais bien une bierre
je prendrais bien une bierre



Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : bout du monde
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation Eihcrana Empty
MessageSujet: Présentation Eihcrana   Présentation Eihcrana Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:56

Salut à tous, je suis pour autre chose que les pubs qui nous bouffent les yeux et les institutions qui nous bouffent tout court. Autre chose que les industriels qui nous mangent tout cuits et bien cuisinés, pour l'abstention à des élections autant futiles que viles et pour un bon coup de soumicide et d'armicide.
Ça sera bref car le temps est plus précieux que les tunes que je souhaite voir disparaître prochainement ainsi que les métiers inutiles qui les accompagnent. Le son (des oiseaux aussi), la nature, la ferraille, le bricolage, la photo, le voyage, le pain, le fromage, le vin, le partage de savoir et de savoir-faire, la convergence des luttes, l'autonomie... J'aime faire plein de trucs et quand je me réveille le matin (je ne me rase pas) je suis toujours plus motivé que la veille pour en finir avec les nanos, le nuc et tout ce qui fait que la pseudosuprématie industriello-pseudopolitique envenime "son" monde qui est quand-même le nôtre et seulement le nôtre, à tous. Plus nous avançons vers l'émancipation générale et plus ils s'arment jusqu'aux dents (et c'est nous qui les fabriquons et les payons). La guerre est mondiale, ils ont besoin de quelques zones de paix pour financer leur méfait et valoriser leur puissance et leur besoin de soumission et de zones de guerre pour écouler les stocks et permettre le cheminement ou le saignement des matières premières en toute impunité contre l'avis des habitants des lieux. Plus ils s'avancent et plus nous nous élevons, l'équilibre et toujours présente : quand ils disparaîtront nous serons plus nombreux que jamais à faire la fête. L'élévation est la surrection, l'insurrection.
Salutations Libèrent Terres, content de vous retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://3w.infokiosques.net 3w.piecesetmaindoeuvre.com 3w.les-ren
 
Présentation Eihcrana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation (sharp)
» Salut, une p'tite présentation !!!
» une tite presentation c'est bien svp...
» anti autoritaire ou libertaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALP 86 :: Kommunication :: Le Bar :: présentation-
Sauter vers: